Le Forum de (rastagore)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qui c'est celui-là?

Aller en bas 
+3
olwendë
Evildeus
Glandouf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glandouf
Glandeur et décadence
Glandeur et décadence
Glandouf


Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Montpellier!!
Emploi : rabat-joie devant l'éternel
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:41

Bonjour les gens
Bon alors moi je suis un peu l'inconnu du nord-express vu que hormis pierre-alaing's et damien personne ne me connait et je ne connais personne Exclamation
Donc pour vous situer un peu, moi c'est Nicolas j'ai 23 ans et j'étudie la comptabilité à Montpellier. Je suis un ami de longue date de pierre-a, et un jour il a débarqué avec un curieux bonhomme (damien donc Wink ) avec qui le courant est passé tout de suite, et après des heures de conversations passionnées et passionnantes sur Messenger, me voici invité à vous joindre et je le fais avec plaisir Wink
Voila du coup vous apprendrez vite à me connaitre, sinon je suis branché cinéma, rock (rock indé et rock prog principalement), jeux vidéo, et je suis célibataire (non non mon pseudo n'a rien à voir avec une quelconque partie de mon anatomie tongue )

Ah et je vous rassure tout de suite ce n'est pas moi sur la photo, même si je dois être au moins aussi poilu que lui! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evildeus
Vénérable
Vénérable
Evildeus


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 18/08/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:49

LOL excellent et ben bienvenu à toi mieux vaut tard que jamais. Question rock tu vas en intérésser quelques unes.... Mr.Red Grace à toi on passe à 14 inscrit fini le malheur du numéro 13 Merci
Revenir en haut Aller en bas
olwendë
Serial Posteuse
Serial Posteuse
olwendë


Nombre de messages : 1175
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/09/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:45

Raaah, le moment tant attendu arrive... Ca fait des jours qu'on a vu que tu t'étais inscrit et on attendait ta présentation ! (enfin, moi en tout cas, mais là je sens qu'Evil va encore faire un commentaire sur ma nymphomanie donc je me tais...)

BIENVENUE sur le forum cheers Mr. Green !! J'espère que tu participeras activement à nos conversations intellectuelles et passionnantes...

Citation :
un curieux bonhomme
C'est tout à fait lui ! lol!

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Glandouf
Glandeur et décadence
Glandeur et décadence
Glandouf


Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Montpellier!!
Emploi : rabat-joie devant l'éternel
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:50

Oui effectivement ça fait quelques jours que je suis inscrit mais je n'ai pu valider mon inscription que récemment, vu que le mail d'activation que j'ai reçu était foireux Laughing
Merci pour votre accueil en tous cas Wink

Evildeus apprend à compter, c'est moi le 13ème inscrit affraid
Argh c'est donc à moi que revient le rôle de 13ème apotre, celui par qui l'apocalypse arrivera...oula je devrais pas me coucher aussi tard moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lully
Vénérable
Vénérable
lully


Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : 19
Emploi : orthophoniste
Loisirs : musique (rock altenatif, metal symphonique), lecture, cinéma, broderie
Date d'inscription : 16/08/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:00

Contente de te voir inscrit. Je m'étais dit que ça y est, en lisant nos conversations très intellectuelles, tu avais pris tes jambes à ton cou pour t'envoler vers d'autres forums... Mais non, finalement!!! alors bienvenue à toi, ô 13ème participant !!! Mr. Green

J'ai pas mal entendu parler de toi il y a 2 ou 3 ans, et de nouveau depuis qq jours. J'espère que tu te plais à Montpellier. Je n'y ai mis les pieds qu'une seule journée et je n'en ai vu que la gare, le tramway et le centre des congrès. Neutral

Citation :
je suis branché rock (rock indé et rock prog principalement)
Peut-on avoir des précisions sur tes groupes de prédilection? Je suis plutôt rock français (et aussi metal symphonique dans une autre catégorie), et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://litchee.over-blog.com/
Glandouf
Glandeur et décadence
Glandeur et décadence
Glandouf


Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Montpellier!!
Emploi : rabat-joie devant l'éternel
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:59

lully a écrit:
J'ai pas mal entendu parler de toi il y a 2 ou 3 ans, et de nouveau depuis qq jours.
Ah ouais ça parle de moi dans mon dos? N'écoute pas ce qu'on te dit sur moi, c'est forcément faux Mr. Green
Moi aussi j'ai souvent entendu parler de toi mais je me demande bien par qui... Laughing

lully a écrit:
Citation :
je suis branché rock (rock indé et rock prog principalement)
Peut-on avoir des précisions sur tes groupes de prédilection? Je suis plutôt rock français (et aussi metal symphonique dans une autre catégorie), et toi?
Ouep donc en ce moment on va dire que mes 3 groupes de prédilection sont Muse, Radiohead et The Cranberries (paix à leur âme Crying or Very sad ). Sinon ben j'écoute, en vrac, The arcade fire I love you , System of a down, Sigur Ros, Eels, The white stripes, les Red Hot, Ben Harper, Ghinzu afro .Des trucs un peu plus "bizzare" (dixit mes potos) genre Porcupine tree, Dream theater, Angra, Oceansize et des trucs "vieux" (toujours dixit mes potes) genre Pink floyd, Led zeppelin et The velvet underground. Voila j'ai fait à peu près le tour de ma discographie qui s'aggrandit de jour en jour(et aucun MP3 Wink )
Niveau rock français je suis un ignorant, à part Noir désir et M que j'apprécie particulièrement.
Sinon niveau metal symphonique, je crois qu'on peut ranger Nightwish dans cette catégorie et c'est l'un de mes derniers coups de coeur(je me passe en boucle les 3 premiers albums). Pas convaincu par Within Temptation par contre dans le même genre, mais c'est un genre qui m'intéresse donc je compte sur toi pour me conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
tour2babel
Romanichel
Romanichel
tour2babel


Nombre de messages : 1930
Age : 41
Localisation : to loose / Aveyron
Emploi : Rouleur de pouces
Loisirs : alea jacta est
Date d'inscription : 09/10/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:15

mince je savais pas que tu écoutais tout ça! c'est à ce demander de quoi on parle le samedi soir.lol
- ouais ouais, c'est à se demander si j'écoute I don't want that Boulet

Et garçon, délicieuse signature. Vas y avoir tirage de ver du nez au poivre
Revenir en haut Aller en bas
Glandouf
Glandeur et décadence
Glandeur et décadence
Glandouf


Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Montpellier!!
Emploi : rabat-joie devant l'éternel
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:42

tour2babel a écrit:
mince je savais pas que tu écoutais tout ça! c'est à ce demander de quoi on parle le samedi soir.lol
- ouais ouais, c'est à se demander si j'écoute I don't want that Boulet

Et garçon, délicieuse signature. Vas y avoir tirage de ver du nez au poivre
Oui effectivement j'écoute beaucoup de choses, n'en déplaise à certains Wink
Puis tu me connais j'aime pas parler de ce que j'aime parce qu'en général les gens n'aiment pas et je le prends TRES mal Very Happy
Et garçon ma signature c'est un sketch des robins des bois (tiens encore un truc que je suis tout seul à aimer Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
tour2babel
Romanichel
Romanichel
tour2babel


Nombre de messages : 1930
Age : 41
Localisation : to loose / Aveyron
Emploi : Rouleur de pouces
Loisirs : alea jacta est
Date d'inscription : 09/10/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:47

Mwhôa
Revenir en haut Aller en bas
Glandouf
Glandeur et décadence
Glandeur et décadence
Glandouf


Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Montpellier!!
Emploi : rabat-joie devant l'éternel
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:49

Exrpime toi je t'en prie, quel est le sens de cette onomatopée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lully
Vénérable
Vénérable
lully


Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : 19
Emploi : orthophoniste
Loisirs : musique (rock altenatif, metal symphonique), lecture, cinéma, broderie
Date d'inscription : 16/08/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:54

je sens qu'on va bientôt me faire la remarque qu'il existe une rubrique spéciale pour parler de musique Confused , donc je t'ai répondu là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litchee.over-blog.com/
lully
Vénérable
Vénérable
lully


Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : 19
Emploi : orthophoniste
Loisirs : musique (rock altenatif, metal symphonique), lecture, cinéma, broderie
Date d'inscription : 16/08/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:56

Citation :
Ah ouais ça parle de moi dans mon dos?


Ne t'inquiète pas, je n'ai entendu que du bien sur toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litchee.over-blog.com/
Evildeus
Vénérable
Vénérable
Evildeus


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 18/08/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:40

Shocked Putain c qu il a les memes gouts que ma moitié lol , fais gaffe à toi je surveille de pres LOL
Revenir en haut Aller en bas
Glandouf
Glandeur et décadence
Glandeur et décadence
Glandouf


Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Montpellier!!
Emploi : rabat-joie devant l'éternel
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:48

La Bible dit "tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain".
Bon ok je ne suis plus croyant mais je m'efforce quand même de respecter un minimum, donc ne te fais pas de bile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evildeus
Vénérable
Vénérable
Evildeus


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 18/08/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:54

LOL
Revenir en haut Aller en bas
rastagore
Administrateur
Administrateur
rastagore


Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Emploi : Webmaster / Webdesigner
Loisirs : ciné, tv, info, fiesta !
Date d'inscription : 13/08/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:15

Veuillez me pardonner pour mon retard mais mes nombreuses occupations obligent...

Cher Glandouf, je vois que tu es déjà bien intégré dans notre petite communauté, alors je n'ai rien à ajouter, à part...

Mais qui c'est celui-là? PanneauBienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvirgo.fr/
Glandouf
Glandeur et décadence
Glandeur et décadence
Glandouf


Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Montpellier!!
Emploi : rabat-joie devant l'éternel
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:55

C'est vrai c'est bon je suis accepté?
Ah ben je vais verser une petite larme tiens Sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
olwendë
Serial Posteuse
Serial Posteuse
olwendë


Nombre de messages : 1175
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/09/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:01

rastagore a écrit:
Veuillez me pardonner pour mon retard mais mes nombreuses occupations obligent...
Y'en a au moins un qui bosse sur ce forum lol! Courage rastagore !!
Revenir en haut Aller en bas
rastagore
Administrateur
Administrateur
rastagore


Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Emploi : Webmaster / Webdesigner
Loisirs : ciné, tv, info, fiesta !
Date d'inscription : 13/08/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:30

olwendë a écrit:
rastagore a écrit:
Veuillez me pardonner pour mon retard mais mes nombreuses occupations obligent...
Y'en a au moins un qui bosse sur ce forum lol! Courage rastagore !!
C'est gentil Olwendë, merci !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvirgo.fr/
Lisa
Passionné
Passionné
Lisa


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Académie de Montpellier
Emploi : Prof
Loisirs : musique, sport, ciné
Date d'inscription : 20/08/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:29

Je viens de voir ta présentation Glandouf (oui je sais il était temps!) et 23 ans, Montpellier et étudiant en compta sont des mots qui m'ont bien plus!
En fait j'ai des chances d'être affectée (enfin je croise les doigts!) dans l'académie de Montpellier (je serai 2jours par semaine à l'iufm de Montpellier) et je suis prof de compta! Même si tu ne me connais que par mes blagues, je suis heureuse de savoir que j'aurai la possibilité d'avoir un guide dans ces contrées inconnues (enfin je compte sur toi!).
Bon après, on est pas obligé de parler de musique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glandouf
Glandeur et décadence
Glandeur et décadence
Glandouf


Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Montpellier!!
Emploi : rabat-joie devant l'éternel
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:43

Lisa a écrit:
Je viens de voir ta présentation Glandouf (oui je sais il était temps!) et 23 ans, Montpellier et étudiant en compta sont des mots qui m'ont bien plus!
En fait j'ai des chances d'être affectée (enfin je croise les doigts!) dans l'académie de Montpellier (je serai 2jours par semaine à l'iufm de Montpellier) et je suis prof de compta! Même si tu ne me connais que par mes blagues, je suis heureuse de savoir que j'aurai la possibilité d'avoir un guide dans ces contrées inconnues (enfin je compte sur toi!).
Bon après, on est pas obligé de parler de musique... lol!

Ah ben ouais ça tombe bien je suis une brêle en compta Mr. Green
Quant à te faire découvrir ces contrées inconnues, vu que je suis perdu dès que je sors de mon quartier ça va pas être facile. Wink

Ah et puis si tu cherches un job, y a ma prof de compta (23 ans aussi) qui se barre, donc la place est libre Laughing

Ah et puis désolé mais sorti du cinéma et de la musique je n'ai pas grande conversation Shit
Revenir en haut Aller en bas
tour2babel
Romanichel
Romanichel
tour2babel


Nombre de messages : 1930
Age : 41
Localisation : to loose / Aveyron
Emploi : Rouleur de pouces
Loisirs : alea jacta est
Date d'inscription : 09/10/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:44

ouais ouais.. ah bè moi non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Passionné
Passionné
Lisa


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Académie de Montpellier
Emploi : Prof
Loisirs : musique, sport, ciné
Date d'inscription : 20/08/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:16

Je vois que ton enthousiasme est grand alors ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glandouf
Glandeur et décadence
Glandeur et décadence
Glandouf


Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Montpellier!!
Emploi : rabat-joie devant l'éternel
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:52

Ah non ne te méprends pas, je suis toujours content de rencontrer de nouvelles personnes c'est juste que je suis pas du genre très sociable, mais je serais ravi de faire ta connaissance, c'est plutôt toi qui voudras plus me voir après notre rencontre Mr. Green

Pierre j'adore ta nouvelle signature, à quand le nouvel avatar promis depuis quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Passionné
Passionné
Lisa


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Académie de Montpellier
Emploi : Prof
Loisirs : musique, sport, ciné
Date d'inscription : 20/08/2005

Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:10

Pas de pb, moi je suis très très sociable ! rambo Je te tiendrai au courant de mon affectation et je pourrai peut etre te donner des cours particuliers de compta en échange de la visite Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui c'est celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est celui-là?   Mais qui c'est celui-là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui c'est celui-là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Alessio Link??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de (rastagore) :: V I E . D U . F O R U M :: Présentation des membres-
Sauter vers: