Le Forum de (rastagore)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pierre alaing's

Aller en bas 
+3
Evildeus
olwendë
tour2babel
7 participants
AuteurMessage
tour2babel
Romanichel
Romanichel
tour2babel


Nombre de messages : 1930
Age : 41
Localisation : to loose / Aveyron
Emploi : Rouleur de pouces
Loisirs : alea jacta est
Date d'inscription : 09/10/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:09

Une bonne partie d'entre vous m'ont déja rencontré à l'occasion des mes visites dans le Lot, ou de façon plus ballot entre deux cours de Fac, il y a de ça quelques lunes, et je vous passe par ailleurs le bonjour.
Pour que les autres voient un peu d'où je viens, je partageais le banc avec evildam'sous durant une paire de cours de géologie où je passais plus de temps à blaguer ou a dessiner sur les tables.
Après deux ans d'absence, j'ai fait mon retour à toulouse il y a six mois de ça afin de m'adonner à mon délicieux travail troqué contre deux ans d'"étude" dans le Nord..

bwouâ n'ayant que peu d'inspiration, j'en reste là pour ce soir, alors amis du soir, bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
olwendë
Serial Posteuse
Serial Posteuse
olwendë


Nombre de messages : 1175
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/09/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:11

Bonsoir tour2babel !!

Et BIENVENUE cheers Mr. Green !!!

Ainsi c'est toi le fameux voisin de Caroline ? Ravie de faire ta connaissance !!! Moi tu ne m'as pas encore rencontrée mais peut-être que ça viendra ^^ !

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Evildeus
Vénérable
Vénérable
Evildeus


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 18/08/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:27

oui bienvenue, lol les nouvelles vont vite.....
Revenir en haut Aller en bas
rastagore
Administrateur
Administrateur
rastagore


Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Emploi : Webmaster / Webdesigner
Loisirs : ciné, tv, info, fiesta !
Date d'inscription : 13/08/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:51

Pierre alaing's PanneauBienvenue

Bonjour tour2babel et bienvenue parmis nous.

J'espère que le Forum te plaît, tu verras, tout le monde est très gentil ici Very Happy

Bonne visite, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvirgo.fr/
lully
Vénérable
Vénérable
lully


Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : 19
Emploi : orthophoniste
Loisirs : musique (rock altenatif, metal symphonique), lecture, cinéma, broderie
Date d'inscription : 16/08/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:28

Bienvenue à toi!!! Smile

Tu es courageux de venir en ces lieux, tu ne sais pas sur quels phénomènes tu peux tomber... A ta place je me méfierais...


En tout cas, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir!!


P.S: surtout, n'attire pas caro ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://litchee.over-blog.com/
rastagore
Administrateur
Administrateur
rastagore


Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Emploi : Webmaster / Webdesigner
Loisirs : ciné, tv, info, fiesta !
Date d'inscription : 13/08/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:00

C'est quoi cette histoire de Caroline ???? scratch

Je suis l'Admin du Forum, je veux savoir d'abord !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvirgo.fr/
olwendë
Serial Posteuse
Serial Posteuse
olwendë


Nombre de messages : 1175
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/09/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:30

LOL ! Bon, c'est un grand secret, mais à toi on veut bien te le dévoiler rastagore !

En fait Pierre-Alain ici présent est le voisin de palier de Caro, une étudiante en orthophonie de notre promo, que lully et moi et une bonne partie de la classe trouvons un peu étrange (c'est un euphémisme Rolling Eyes ).
Toulouse est petit, hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rastagore
Administrateur
Administrateur
rastagore


Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Emploi : Webmaster / Webdesigner
Loisirs : ciné, tv, info, fiesta !
Date d'inscription : 13/08/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:15

C'est gentil de me mettre dans la confiance... mais des gens étranges, il y en a partout ! D'un autre côté, à voir comme on parle d'elle dans son dos, c'est peut-être mieux qu'elle ne vienne pas sur le Forum en effet.

Mais tant de mystère autour d'une personne, ça donne envie de la rencontrer Mr. Green

Toulouse est petit oui, tout se recoupe par rapport à cette école d'orthophonie... bizarre... peut-être le point central de je ne sais quel phénomène paranormal... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvirgo.fr/
lully
Vénérable
Vénérable
lully


Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : 19
Emploi : orthophoniste
Loisirs : musique (rock altenatif, metal symphonique), lecture, cinéma, broderie
Date d'inscription : 16/08/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:17

Sans doute, ça doit être ça!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://litchee.over-blog.com/
tour2babel
Romanichel
Romanichel
tour2babel


Nombre de messages : 1930
Age : 41
Localisation : to loose / Aveyron
Emploi : Rouleur de pouces
Loisirs : alea jacta est
Date d'inscription : 09/10/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:47

rastagore a écrit:
mais des gens étranges, il y en a partout !

C'est sûr ,et moi le premier!

Merci à tous pour votre accueil. je vais arpenter les sujets du forum dès ce soir pour prendre un peu le train en marche..


Je suis en effet le voisin d'une certaine caroline, avec qui il m'arrive de prendre l'appéro, assis par terre dans mon vieux appart où ça résonne toujours autant.. bounce
le monde est bien petit du coup!

Et bé au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer les gens. thumleft


Edit Admin : pour citer quelqu'un, ne pas oublier la balise [/quote] qui ferme la citation
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Passionné
Passionné
Lisa


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Académie de Montpellier
Emploi : Prof
Loisirs : musique, sport, ciné
Date d'inscription : 20/08/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:05

Il ne manquait plus que moi pour te souhaiter la bienvenue, mais ne dit on pas que l'on garde le meilleur pour la fin Exclamation
Je pense que l'on ne sait jamais vu (et même c'est sur) mais j'avais déjà entendu parler de toi par Lully donc je ne suis pas complètement ignorante.
Je te dis donc bienvenu sur le forum en espérant que tu y passes d'agréables moments en notre compagnie (et surtout la mienne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tour2babel
Romanichel
Romanichel
tour2babel


Nombre de messages : 1930
Age : 41
Localisation : to loose / Aveyron
Emploi : Rouleur de pouces
Loisirs : alea jacta est
Date d'inscription : 09/10/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:22

Bien le bonjour Lisa, enchanté!
Eh bé dis donc, tout le monde a été briefé sur moi avant même mon arrivée? bah d'accord! croyez pas tout ce que raconte évil.. Laughing

J'ai pas encore eu le temps de finter dans les précédents sujets pour connaître un peu les gens que je n'ai pas eu l'occasion de renconter,mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:51

bien venu à toi tour2babel
je voi qu'encore une fois je suis le seul à ne pas connaite les arrivants....

Citation :
mais ne dit on pas que l'on garde le meilleur pour la fin
ça va les fleurs ne sont pas chère??! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Passionné
Passionné
Lisa


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Académie de Montpellier
Emploi : Prof
Loisirs : musique, sport, ciné
Date d'inscription : 20/08/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:12

Si, les fleurs sont très chères et très rares mais comme je suis assez exceptionnelle, on m'en offre beaucoup Exclamation
Mes chevilles? ca va, elles vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Passionné
Passionné
Lisa


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Académie de Montpellier
Emploi : Prof
Loisirs : musique, sport, ciné
Date d'inscription : 20/08/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:24

J'ai oublié de te demander tour2babel pourquoi as tu choisi ce pseudo?
J'adore aussi ta citation, c'est une bonne philosophie de la vie! et ton avatar est superbe!

PS: tu vois thanatos, je sais aussi distribuer des fleurs aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
tour2babel
Romanichel
Romanichel
tour2babel


Nombre de messages : 1930
Age : 41
Localisation : to loose / Aveyron
Emploi : Rouleur de pouces
Loisirs : alea jacta est
Date d'inscription : 09/10/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:29

Ah merci bien, j'apprécie que tu apprécies mon avatar, car c'est une photo que j'adore. Je l'ai prise l'hiver lorsque dernier au bord du lac de Pont de Salars (en Aveyron bien sûr cyclops eh oui, eh eh, je suis aveyronnais, et je suis tel le chauvin Shocked ), alors que je rentrais un vendredi chez les vieux. Une demi-heure durant, je suivais un traste à 70km/h sans pouvoir le doubler, jusqu'à ce qu'une ligne droite me le permette. Donc j'ai doublé. Et à ce moment là je suis passé devant cette image...Bwouâ j'ai quasiment fait une queue de poisson à la voiture que je venais de doubler pour m'arrêter et pouvoir voler cette photo. Encore un qui a du me prendre pour un fou!

Mon pseudo? aeâh je sais plus trop. J'ai eu un délire avec "la tour de Babel" avec mes potes de nancy(lorsque j'y étais étudiant) et pour garder contact j'ai pris cette adresse sur msn, et Dam's m'a dit "garde ce pseudo, il est culte"
Selon ma petite recherche," la tour de babel est connue pour être à l'origine de la discorde entre les hommes. A cause d'elle, les hommes se mirent à parler des langues différentes et ne se comprirent plus..."
Il ne faut cependant pas voir en moi un trouble fête qui va semer la discorde, hein! smurfin
" Babel vient du verbe "BLL" qui signifie : mêler, confondre (les langages). La tour de Babel est donc celle qui mêle (les langages)." et accesoirement les langues.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evildeus
Vénérable
Vénérable
Evildeus


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 18/08/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:54

Tu es vraiment excellent, à chaque fois que tu causes ça me rappelle des souvenirs, tu as un style bien particulier mon gars. Content de te voir participer à ce forum, je passerai te voir très bientôt sur Toulouse mais dès le 24 tu peux venir sur Albi quand tu veux surtout le jeudi soir si tu veux t'amuser un peu(beaucoup en fait), tu pourras rester chez moi apres sans soucy LOL vive l'alcool sans modération Wink . Pour ceux à qui ça plait pas j'ai sacrement réduit les doses puker je me contente d etre comme ça shakng2 .
Bye poète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Passionné
Passionné
Lisa


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Académie de Montpellier
Emploi : Prof
Loisirs : musique, sport, ciné
Date d'inscription : 20/08/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:13

Merci pour toutes ces précisions pierre-alain. Photographe et poète? Hum, c'est pas pour me déplaire... Je suis prête à donner une signification plus concrète à ta tour de babel... A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tour2babel
Romanichel
Romanichel
tour2babel


Nombre de messages : 1930
Age : 41
Localisation : to loose / Aveyron
Emploi : Rouleur de pouces
Loisirs : alea jacta est
Date d'inscription : 09/10/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:38

voici mon avatar en gros :

Pierre alaing's Img11639hg.th


brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Glandouf
Glandeur et décadence
Glandeur et décadence
Glandouf


Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Montpellier!!
Emploi : rabat-joie devant l'éternel
Date d'inscription : 06/02/2006

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:58

Moué je t'ai connu plus inspiré Mr. Green , ah c'est sûr on a tout de suite plus d'idées quand on modifie la tête d'un pote plutôt que la sienne Wink
Meuh non va il est très réussi ton photoshop, c'est juste qu'il souffre de la comparaison avec tes précédents chefs-d'oeuvre inspirés par ta muse, ta joconde (ludo pour les intimes) Laughing

J'ai bien reconnu feu ton autocollant thunderdome mais quel est donc ce paysage fortifié dans le coin bas-droit de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
tour2babel
Romanichel
Romanichel
tour2babel


Nombre de messages : 1930
Age : 41
Localisation : to loose / Aveyron
Emploi : Rouleur de pouces
Loisirs : alea jacta est
Date d'inscription : 09/10/2005

Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:56

Bwouâ en fait il est mieux en petit qu'en gros! là on voit les endroits mal raccordés!
Il est vrai.. Je ne suis pas assez bien pour êtreplus drôle que la Joconde, mais je suis né comme ça, et il faut faire avec, hein? Smile
Alors en arrière plan, c'est une photo d'un château cathare qu'il y avait dans l'orifice anal de l'Aude (11) pendant mon satge, il y a deux ans (Vallée d'Axat) C'est pour faire genre : "Tour" de Babel quoi. J'ai rien trouvé d'autre qui ne soit pas obscène Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre alaing's Empty
MessageSujet: Re: Pierre alaing's   Pierre alaing's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre alaing's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de (rastagore) :: V I E . D U . F O R U M :: Présentation des membres-
Sauter vers: